Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La cire Kimika : notre coup de coeur

By Posted on 0 2 m read 23 views

Je ne suis pas très fan de la cire comme je suis un peu une petite vieille qui utilise le bon vieux rasoir et anyway, je n’ai presque pas de poils. Mais la cire Kimika m’a vraiment impressionnée du fait que ce soit un produit made in Quebec, mais aussi qu’elle ne fait absolument pas mal !

Kimika qui sont-ils ? :

Existant depuis plus de 25 ans dans la production de produits d’épilation pour les spas professionnels, KIMIKA est une marque québécoise qui a été conçue pour vous donner accès à des produits de qualité spa ne contenant que les meilleurs ingrédients. KIMIKA s’engage à procurer une expérience de soins à domicile de haut niveau, vous assurant des résultats optimaux à toutes les fois. La cire KIMIKA offre l’avantage d’être pratique sans compromettre la qualité. Présentée dans un pot Masson qui va au micro-ondes, l’épilation ne pourrait être plus facile !

En plus d’être facile d’utilisation (5 min au micro-ondes ) elle est véritablement efficace et propose même une version pour hommes (testée et approuvée sur mon chéri). De plus, le packaging est assez attrayant (dans un pot Masson) ce qui rend l’idée de l’épilation plus fun qu’autre chose.

J’en ai donc profité pour m’épiler en regardant le film Marie-antoinette de Sofia Coppola avec un bon verre de cidre et c’était pas mal chouette. C’est rare que je recommande ce genre de produit, mais, si vous besoin de vous épiler sans avoir envie de passer par l’esthéticienne, Kimika vous offre une expérience professionnelle garantie !

La cire sent d’ailleurs véritablement bon et laisse la peau douce. J’aurais tout de même bien aimé tester l’exfoliant et la crème hydratante voir si c’est d’aussi bonne qualité que la cire.

Le kit Kimika est assez complet puisqu’il vient avec la cire d’épilation, les bâtons , les bandelettes, une lotion nettoyante et une crème à la vitamine e, et ce pour un prix relativement correct 23,99 $ chez Uniprix et on s’entend qu’on en a pour un petit moment.

Donc n’hésitez plus ! Cours, cours, cours Forest vers la cire Kimika !

 

 

credit photos :  femme en revue

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar