Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nous avons testé pour vous : les soins skin fitness de Biotherm

By Posted on 0 3 m read 19 views

Ce mercredi 4 mai dernier, grâce à êtreradieuse.com, nous étions invités à l’événement skin fitness de Biotherm qui avait lieu au spa le plus en vogue en ce moment à Montréal : le Saint-Jude. C’est dans une ancienne église transformée en sublime spa et salle de sport que nous a accueilli l’équipe de Biotherm.

rabais-forfait-pause-club-exclusif-entrainement-saint-jude-8052812-regular

Nous avons donc décidé de partager avec vous notre expérience avec la gamme skin fitness. Créés pour les femmes actives qui font du sport, ces produits permettent après une séance d’entrainement de se réhydrater, de se purifier et de se relaxer. La gamme comprend donc trois produits ayant des effets bénéfiques différents selon chacun d’eux.

Alors, vous me direz : « moi, je ne fais pas de sport mais, je suis super active j’en fais quoi », et bien en fin de compte ces produits correspondent aussi bien à la belle blonde sportive qu’à la nana qui court partout en talons toute la journée.

IMG_0924

Parlons de choses sérieuses, notre avis sur ces trois produits :

 La MOUSSE NETTOYANTE & PURIFIANTE

On commence donc avec le premier produit que nous pouvons utiliser quotidiennement. La mousse nettoyante pour le corps a pour effet de nettoyer et de purifier notre peau en profondeur. Ce que j’aime chez ce produit c’est sa texture de mousse à raser vraiment agréable ainsi que son odeur. Mon mari a d’ailleurs lui-même adoré ce produit puisqu’il me l’a volé.

Capture d_écran 2017-05-07 à 10.05.19

 LE SOIN CORPS HYDRATANT & LISSANT INSTANTANÉ 

Deuxième produit que j’utilise en second et en complément de la mousse, le soin corps hydratant et lissant instantané est un gel que nous pouvons utiliser encore une fois quotidiennement et qui va donc être l’antidote parfait contre les peaux sèches et rugueuses. Il va lisser la peau et hydrater profondément celle-ci.

Capture d_écran 2017-05-07 à 10.05.42

LE SOIN ÉMULSION RAFFERMISSANTE ET HAUTE RÉCUPÉRATION 

Troisième produit que je n’utilise qu’après une séance d’entrainement ou alors vraiment après une journée surchargée mais, pas tous les jours.  Ce troisième produit peut soit s’utiliser seul ou bien avec les deux autres. C’est le soin émulsion raffermissante et haute récupération dont le plus gros atout est qu’il est à base de camphre ce qui donne un véritable effet baume de tigre. C’est mon petit bébé. Un vrai petit bijou, il va reconstituer et apaiser la peau. Tout en rechargeant les électrolytes de celle-ci et va détendre les muscles.

Capture d_écran 2017-05-07 à 10.05.31

Vous l’aurez compris, les produits Biotherm sont donc selon moi une combinaison gagnante. C’est pour moi qu’après une grosse journée ou une séance d’entrainement comme aller au spa parce que je suis trop pauvre pour passer ma vie au Saint-Jude ; et les produits Biotherm font parfaitement l’affaire.  Aujourd’hui grâce à cette gamme lorsque je reviens d’un évènement Lolë ou de la piscine, je suis pleinement détendue suite à l’utilisation de la gamme skin fitness. Ça m’a presque donné l’envie de faire du sport quotidiennement !

Par contre, il faut se le dire, ce n’est pas donné à tout le monde mais, les bouteilles sont assez grosses et donc tiennent quand même longtemps. De plus vous n’êtes pas obligés d’avoir les trois si votre portefeuille ne vous le permet pas. De ce fait, si vous ne pouvez en prendre qu’un seul je vous conseillerais soit la mousse ou le soin émulsion raffermissante.

Maintenant à vous de me dire votre avis sur la gamme ! Faites-le en commentant ou sur notre page Facebook !!

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar