Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nous avons testé Zaful…et c’était la grosse déception

By Posted on 0 2 m read 81 views

Étant une fan de shopping en ligne (ou de magasinage pour les Québécois) j’ai testé le site Zaful que je trouvais très attrayant et très peu cher ! Zaful est un site chinois de vêtements pour femmes proposant des tenues à la mode et on va se le dire super cute. En ce qui me concerne je voyais défiler les différents style sur ma page Facebook qui me faisaient tant rêver ! Je m’imaginais avec un petit crop top que je porterais aussi bien que ma belle sœur malgré mon bidon… Ouais, c’était pas mal un rêve.

 

 

Finalement, j’ai shoppé trois pièces pour flâner au chalet de belle-maman avec mon petit chapeau de paille en mode Blair Waldorf en vacances. Du moins encore dans mon imagination, car je ressemblais plus à une loutre échouée. Mais, nous n’allons pas casser mon délire.

 

J’ai donc acheté une petite robe à 14, 99 $ que vous pouvez trouver ici

 

Un haut crop top à 14,99 $ que vous pouvez voir

 

 

Et un maillot de bain à 13,44 $,  ici

 

Conclusion ?

 

J’ai fait ma commande, le 29 juillet 2017 et les vêtements ont été shippés en deux parties : la robe et le crop top ensemble et j’ai reçu le tout le 21 août alors que la livraison devait prendre 15 jours max… et pour ce qui est du maillot de bain, et bien nous sommes le 2 septembre et je ne l’ai toujours pas reçu.

 

Les vêtements sont beaux, mais de très mauvaise qualité. C’est vraiment mal taillé. Le crop top est fait pour des lolos géants et les boutons, avant même de les mettre, se sont cassés. La robe est belle et me va plutôt bien mais le tissus est de mauvaise qualité et les épaules sont serrées, il faut donc que je les découpe et les recouse. Et pour le maillot de bain binnh on attend toujours quoi…

 

 

J’ai essayé de discuter avec le service technique qui m’a répondu assez vite, mais qui ne m’a pas aidé d’un poil et pour suivre les livraisons, c’est en chinois, bien que je souhaite apprendre une nouvelle langue et que je travaille mon japonais, ce n’est pas d’une très grande aide !

 

En gros Zaful, c’est de la merde… Alors oui, j’entends des gens dire :” mais pour le prix aussi” oui et bien chez wish j’aurais payé 1 $ cette chiasse et j’aurais aucune attente particulière. Zaful nous fait rêver avec les photos pour se donner un style sérieux et chic des sites web de confiance comme Asos et Modcloth, mais c’est raté.

 

Je vous déconseille vivement d’acheter là-bas !

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar