Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Être ronde et en forme

By Posted on 0 2 m read 119 views

Le but de cet article n’est pas de prôner les régimes bien au contraire ! Vous savez, j’ai toujours admiré ces nanas en tenue de sport super sportives. Et jusqu’à peu, j’étais très complexée et je n’osais pas faire de sport. Dans ma tête, c’était pour les filles skinny et donc si je me mettais à faire du sport, je serais jugée comme la petite grosse qui veut maigrir et je ne voulais pas de cette image ! De ce fait, je ne faisais rien comme activité.

Et finalement, je me suis mise au sport. À la base pour perdre du poids, mais, au fil du temps, je me suis rendue compte que ça ne me dérangeait pas plus que ça d’être ronde et qu’en fait, j’adorais mes nouvelles formes plus fermes et musclées.

 

J’ai donc décidé de promouvoir le fait d’être ronde et d’être en forme. Jusqu’à il y a peu, il était difficile pour moi de courir sans avoir envie de vomir à la fin et j’étais facilement essoufflée dans toutes les activités physiques.

Aujourd’hui, je cours tous les jours ou au deux jours (pas énorme non plus 20 min max chaque matin) puis je marche par la suite environ 12 000 pas le reste de la journée. Alors certes ce n’est pas le marathon de Montréal, mais, j’invite les femmes rondes qui n’osent pas faire de sport à commencer comme moi avec des petites victoires.

 

 

 

De ce fait, qu’est-ce qui a changé ? Je ne suis déjà plus essoufflée. J’ai certes perdu l’espoir d’être mince étant donné que mes fesses sont sans doute plus grosses que celle de Kim Kardashian je préfère donc les travailler. Mon corps est alors devenu beaucoup plus ferme.

 

Et sincèrement, je me sens bien dans mon corps. Je ne culpabilise plus de manger ce que je mange et même-là mon alimentation est plus saine. J’aime mes formes, je les adore même et ça se sent. Je vous le dis ça fait du bien !

Alors ouais, j’ai des hanches, des fesses, et même un peu de bide, mais, je suis sincèrement heureuse comme ça, car, finalement malgré tout ça, je ne suis même pas sûre d’avoir perdu du poids et dieu sait que je ne suis pas junk food alors c’est que je devais être comme ça un point c’est tout.

Si vous aussi, vous êtes ronde et sportive n’hésitez pas à commenter (dites-nous quelles activités vous avez adopté) en dessous ou sur notre Facebook !

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar