Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nous avons testé Omgyes : le site qui démocratise le plaisir féminin

By Posted on 0 3 m read 20 views

Avez-vous déjà entendu parler ou peut-être même testé Omgyes ? Omgyes est le premier site à mettre un réel terme au tabou du plaisir féminin tout en ne tombant pas dans la catégorie des sites pornos. En effet, tel n’est pas le but d’Omgyes mais de livrer aux femmes ainsi qu’aux hommes un vrai témoignage et une étude à partir de plusieurs interviews sur la sexualité et le plaisir de la femme. Il s’agit là d’une véritable recherche menée par des chercheurs et des professeurs sur les savoirs réels et les techniques qui mènent au plaisir.

Certes, comme on me l’a dit, les témoignages et l’interface du site créé en fonction des différentes formes de plaisir peuvent enlever le charme de la découverte seule ou avec l’autre de son corps et du plaisir féminin mais dans le même temps, il nous ouvre également à des formes de plaisir que peut-être nous n’aurions pu découvrir seul. Parce que premièrement, l’orgasme chez la femme est un sujet tabou et sous-estimé la plupart du temps, le plaisir de l’homme étant plus important ! Et deuxièmement, atteindre l’orgasme en se masturbant est quelque chose de peu répandu et généralement peu de femmes osent parler du fait qu’elles se masturbent ou en tout cas sont peu enclines à le faire selon mon expérience.

omgyes

Les femmes interviewées nous parlent ouvertement et sans complexe de leur plaisir et de la façon dont elles atteignent l’orgasme, que ce soit seul ou avec leur partenaire. Ces témoignages ont également permis de mettre un nom sur des techniques qui n’en avaient pas comme l’Edging, qui consiste à s’approcher au maximum de l’orgasme mais au dernier moment de le retenir et faire cela plusieurs fois pour atteindre l’orgasme de façon plus intense et prolongée après plusieurs va et vient. Ou le Rythme qui consiste en des mouvements répétés (frottement, tapotement, pénétration) qui peuvent s’intensifier, changer. Pour savoir ce qu’est l’Approche indirecte, la Constance, la Surprise, les Multiples, l’Attention ciblée, le Contexte, la Superposition, les Étapes, les Cercles et la Communication, je vous invite à aller faire un tour sur Omgyes pour seulement 30 euros. Et oui, il y a tant de techniques qui permettent d’atteindre l’orgasme !

Et ce n’est que la saison 1 qui s’attarde sur la stimulation clitoridienne et les différentes façons d’atteindre l’orgasme, après la saison 2 se concentrera sur la stimulation digitale interne et les saisons suivantes porteront sur le sexe oral, la pénétration du vagin par un pénis et la stimulation anale

3194307D00000578-3465711-image-a-31_1456501567280

Omgyes n’est pas seulement un site où l’on part à la découverte de notre propre plaisir mais il permet également aux femmes de s’ouvrir aux hommes, de leur parler de ce qu’elles aiment ou  n’aiment pas sans être gênée de le faire.

Ce site s’adresse donc en premier lieu aux femmes pour casser ce tabou mais aussi aux hommes. Il est même important que nos partenaires ou plus généralement les hommes prennent conscience du plaisir chez la femme afin de mieux nous connaître, de mieux nous faire jouir et que nous ne sommes pas là pour les satisfaire mais que nous aussi nous aimons et nous avons besoin d’atteindre le septième ciel !

Mesdames, mesdemoiselles, il ne nous reste plus qu’à partir à la découverte de notre sexualité grâce à Omgyes et messieurs partez à l’exploration du plaisir féminin !

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar