Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

6 crèmeries où s’arrêter avant la fin de l’été !

By Posted on 0 2 m read 297 views

En ce qui me concerne je suis une vraie bibitte à sucre et pour moi Qui dit été dit crème glacé.  Quoi de mieux qu’une bonne glace rafraichissante après une longue marche d’été (après l’effort le réconfort). C’est pour ça que chez Poppy nous avons décidé de vous faire une liste des meilleurs endroits où manger de la crème glacée. Plaisir garantie.

 

 

Padan Crèmerie :

Ouverte depuis le 15 mai Situé dans le quartier Saint-Henri Padan Crèmerie crée des crèmes glacées de style thaïlandaise ce qui est une première à Montréal. Les crèmes glacés sont faites maison et change à chaque jour donc une surprise à chaque fois. Mais ce qui est sur c’est que vous pourrez trouver de ice cream roll et de la crème  végane.

 

 

Bo-Bec :

 Cette crémerie se situe sur le plateau mont-royal propose de la crème glacé maison dont une spécialité la crème glacée à la tire d’érable qui malheureusement en ce moment vue la saison tire un peu à sa fin. Mais pas de panique il reste encore la saveur crème brulée qui saura satisfaire votre palet avec un cornet en chocolat il Il n’y a rien de mieux.

 

 

Kem Coba :

C’est dans une déco assez flash que Kem coba nous offre des crèmes glacés molle et des sorbets à tombés par terre. Les saveurs changent souvent selon l’humeur des deux chefs Ngoc et Vincent. Mais ce qui est sur c’est que les saveurs coco-mangue ferons de des heureux.

 

 

Meu-Meu :

Situé sur la rue Saint-Denis cette crèmerie propose des crèmes glacées ainsi que des laits frappés, des yogourts et des sorbets. Des saveurs orignal sont ici offerte notamment avec leur fameuse crème glacée à lavande.

 

Le hoche glacé :

Vous, vous souvenez du hoche café ? Et bien ils proposent maintenant le hoche glacé qui comme le nom l’indique se trouve dans Hochelaga ( mon quartier youpi ) proche du marché maisonneuve et comme pour le restaurant elle  offre aussi une  belle catégorie de produit vegane !

 

 

 

Services d’or :

Sur la rue Ontario tout proche du hoche glacé et de la rue Leclaire, se trouve une toute petite cremerie adorable qui propose 17 sorte de trempages tous fait maison ! Le propriétaire étant déjà à la base traiteur, chacun de ses trempages et chocolat est fait à la main dans son arrière-boutique. Nous sommes d’ailleurs de gros fan de la crémière que nous y sommes presque chaque soir pour déguster une moyenne molle avec trempage ” cabane à sucre ” (chocolat blanc et sirop d’érable). En plus, la crémerieprose des blizzard  à tomber par terre et des slushs goût mojito !

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar