Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Le Hochecafé : les meilleurs  London Fog  de la ville

By Posted on 1 2 m read 20 views

Dans la vie, je suis plus café que thé. Cependant, pour le Hochecafé situé sur Ontario je veux bien faire une exception. Leur London Fog est à tomber par terre. Chaque fois que je peux y aller, je ne manque pas l’occasion d’y faire un tour.

C’est dans une ambiance cosy et un peu hypster (on va se le dire) et entouré de mur de briques  et d’une déco vintage que nous accueille le Hochecafé. Quelques livres disposés un peu partout dans chaque recoin et des plantes dans d’autres, le Hochecafé fait partie de ces places où on souhaite passer du temps dans Hochelaga.  De plus, les baristas et serveurs qui nous accueillent sont souvent dynamiques et chaleureux.

hoche

Bien sûr le Hochecafé offre aussi d’innombrables boissons dont le latté réalisé par des baristas qui nous créent une petite œuvre d’art sur notre drink ou encore le moka fait avec du vrai cacao et non du sirop sucré que certains cafés utilisent. Ils offrent aussi des smoothies fait maison et plusieurs viennoiseries dont quelques-unes veganes.

3-hoche-5144197997-interieur-700x500

Les brunchs sont simples, mais offrent de bonne portion et sont très gouteux. Les assiettes sont d’ailleurs préparées avec soin et sont ainsi dignes des plus belles photos Instagram. Pour ce qui est des repas, ce n’est pas vraiment un restaurant ; cependant si vous êtes ici pour étudier ou travailler, ils sauront vous satisfaire, et ce, de façon saine tout en offrant des prix très abordables. J’ai d’ailleurs un petit penchant pour le grill cheese.

Vous l’aurez compris, j’adore ce café. C’est d’ailleurs là que vous pouvez me trouver en train de rédiger quelques articles. J’aime tellement ce café que je passe outre le fait que l’ancienne et très sexy ex grand amour de mon mari y travaille. Je vous recommande donc cette adresse au plus vite. Rien que pour les London Fog.

 

 

Share this article

1 Comment

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar