Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Notre liste des cinémas en plein air gratuits cet été à Montréal

By Posted on 2 2 m read 53 views

J’adore les ciné-parc, c’est d’ailleurs l’une de mes activités de l’été préférée avec les foods truck car vous l’aurez compris ma vie l’été se résume pas mal aux séries et à la bouffe. Si vous êtes adepte du même style de vie, vous avec cliqué sur le bon article.

Voici donc une petite liste des cinémas en plein air gratuits (parce qu’on aime ça quand c’est free) à Montréal.

 

 

Le ciné-parc dans Hochelaga :

À partir du 30 juin, vous pourrez venir regarder une sélection de films chaque semaine sur Sainte-Catherine proche du Dairy Queen. Vous pourrez y trouver du pop-corn gratuit et des chaises à disposition. En plus de ça pas besoin d’avoir une voiture, car, c’est un ciné-parc sans sa voiture !

Le cinéma plein air village au pied du courant :

Le village au pied du courant est un village plage situé dans le Vieux port sur Notre-Dame est. Il propose des d’activités dont un cinéma plein air, les pieds dans le sable avec à chaque fois des thèmes différents. Ce n’est pas à chaque semaine, c’est de temps en temps donc il faut consulter assez souvent le Facebook du village au pied  du courant.

 

Cinéma sous les étoiles :

Revenant dès le 28 juin le cinéma sous les étoiles est produit par Funambules Médias qui présente chaque été un festival de cinéma documentaire social et politique. Vous pouvez retrouver les projections gratuites dans plusieurs parcs de Montréal. Mon préféré est le parc Laurier.

 

Cinéma plein air sur l’avenue :

Dés le 6 juillet l’avenue du Mont-Royal propose des projections chaque jeudi dès 21 h au parc des compagnons. Vous y trouverez du pop-corn gratuit et un BBQ de 17h30 à 20h.

 

 

Soirée cinéma au théâtre Verdure :

Dès le 4 juillet et ce jusqu’au 26 août, tous les mardis entre le théâtre Verdure et le bistro espace La Fontaine, vous pourrez vous installer tranquillement pour regarder un film.

Share this article

2 Comments
  • F.K.N
    June 26, 2017

    J’aime beaucoup et les écrans sont placés de façon à ce que tout le monde puisse voir. Ce n’est pas toujours le cas e région parisienne. Je vais à Montréal cet été alors… Merci!!!!!!

  • Priscillia Deltombe
    June 26, 2017

    oui viens chez nous !!!! Je suis quand même une française expatriés !

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar