Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

5 endroits où votre téléphone peut détruire votre couple

By Posted on 0 3 m read 23 views

Le téléphone est sans doute aujourd’hui votre meilleur ami. En ce qui me concerne, on m’a récemment volé mon iPhone et je dois avouer que ce fut et c’est encore aujourd’hui une terrible déprime que de retourner à mon vieil IPhone 4 qui est juste le téléphone le plus lent de cette maudite planète.

Cependant, il y a des gens qui abusent avec leur téléphone et plusieurs fois ce petit bijou de la technologie a bousillé une ou deux date, et c’est fort probable qu’il finisse très vite par détruire mon mariage. C’est d’ailleurs prouvé que le smartphone nuit à la libido.

Voici donc 5 endroits où votre téléphone n’a pas lieu d’être, car il risque de détruire votre couple :

À table :

On va se le dire, les téléphones à table ça craint. Sincèrement, je ne suis plus capable au resto de voir mon mec ou ma date regarder sont téléphone durant le repas où à l’arrivée de celui-ci. Tu ne peux pas me parler ? Tu préfères vraiment regarder une vidéo de chat plutôt que de flirter avec moi ou de passer un superbe moment avec ta femme ? Donc pas de téléphone à table !

Au cinéma :

Alors ça c’est un très grand manque de classe. Tu m’emmènes au cinéma et tu regardes ton téléphone ? Ça ne mérite même pas une seconde date car, en plus tu me fous la honte puisque les gens vont finir par nous jeter des pop-corn avec tes vidéos de chats.

Pendant qu’elle ou il te parle :

Quand il ou elle regarde son téléphone pendant que vous lui parlez. Ou encore qu’il ne puisse pas s’empêcher de baisser les yeux pour regarder son message. Je trouve ça déplacé et blessant dans certains cas.

phone 2

Au lit :

Ceci sera sans doute mon motif de divorce alors mon amour j’espère que tu lis cet article. Mon mari est toujours sur son téléphone au lit. Le soir, il est sur son tel pour regarder des vidéos et des speakers et le matin même chose, il passe environ 45 min à ça. Alors qu’est-ce que ça peut me faire ? Je ne sais pas peut-être qu’il y a mieux à faire comme par exemple le devoir conjugal.

Saviez-vous que selon une étude britannique, on passerait 90 min avec son téléphone avant de se coucher. Pire 1 personne sur 3 préférerait se passer de sexe pendant une semaine que de smartphone.

À l’hôpital ou autre endroit important :

Ça m’est déjà arrivé pour une opération que pendant l’attente de celle-ci mon partenaire de l’époque regarde son téléphone plutôt que de m’épauler dans ce moment effrayant. Je pense que dès qu’il s’agit d’un moment important, on doit lâcher son téléphone.  C’EST-À-DIRE ON ARRETE LES CONNERIES.

phone

Bref si vous aussi, vous en avez marre que votre partenaire ou votre amie (peu importe) soit toujours sur son tel je vous invite à lui envoyer cet article ! Et si ça ne marche pas envoyez-moi un message, j’irai malencontreusement le bousculer pour faire tomber son smartphone.

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar