Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Ces filles pour qui on quitterait notre mec 

By Posted on 0 3 m read 23 views

Je ne suis ni lesbienne, ni bi mais je pense quand même (peut-être pas tout le monde) qu’il est possible d’avoir une fraction de nous qui puisse avoir de l’attirance pour une personne du même sexe, un petit 5% par exemple. Ce qui signifie que, peu importe notre orientation sexuelle, nous pouvons ressentir de l’attirance pour une personne du même sexe ou du sexe opposé.

Mais, revenons à nos affaires : vous savez, j’aime mon mari, je l’adore, j’en suis folle pourtant, je serais prête à épouser chacune des filles que je vais mentionner aujourd’hui et en plus, je suis sûre qu’on serait super heureuses. Et le pire, c’est que je suis presque certaine que beaucoup de filles seraient du même avis.

1 – Ruby Rose :

Elle est en première parce que sincèrement cette fille a dû faire trembler la communauté hétéro. J’en ai discuté avec pleins de copines, on est toutes d’accord que c’est quand elle veut et où elle veut. Vous avez vu sa vidéo (ici) et si vous ne la connaissiez pas elle a joué dans Orange is new black dans laquelle elle n’est pas du tout passée inaperçue.

Ruby-Rose-L-12

2 – Emma Watson :

Emma Watson, on l’a connu dans Harry Potter mais, elle est devenue une féministe vraiment extraordinaire qui s’accepte comme elle est. Ça ne me dérangerait absolument pas de passer le reste de ma vie avec cette fille et en plus je suis sûre que j’aurais des places gratuites pour le parc Harry Potter à Orlando.

be800b22-c243-4049-8751-481617826b3b

3 – Ellen Page :

Ce n’est pas pour rien que dans Rome With Love le personnage de Jack tombe amoureux d’elle. Ellen Page sait faire du roller Derby, elle est vraiment marrante, c’est un peu comme Emma Stone version brune (niveau humour).

ellen-page-2015-wallpaper-1

4- Cara Delevingne :

C’est plus le peuple qui parle que moi mais, la mannequin et actrice a son charme. Elle s’assume et sait faire du beatbox donc oui pourquoi pas !

o-CARA-DELEVINGNE-facebook

5- Lena Dunham :

C’est sûr qu’avec Lena Dunham, si elle est comme son personnage, tu risques de finir à l’asile ou sur la chaise électrique pour meurtre mais, tu t’amuserais vraiment bien et tu n’aurais aucun complexe so je dis oui.

glamour_glamour-cover-stars-watch-lena-dunham-deconstruct-her-tweets-glamour-magazine-cover-shoot

6- Zoey Deschanel :

Il nous fallait une Girl Next door dans l’histoire et Zoey Deschanel est parfaite. C’est une sorte de Katie Perry super déjantée que toutes personnes fille ou garçon ont envie de présenter à ses parents.

Zoey_NJR_3

7- Samira wIlley :

L’actrice, qui joue le rôle de Poussey et qui a dû faire pleurer toute l’Amérique lors d’un certain épisode (je ne veux pas spoiler), est fun, magnifique et sincèrement, j’ai pensé à me raser les cheveux au moins 15 fois en la voyant. Juste waouh.

980x

8- Jennifer Lawrence :

Je pense qu’il existe plus d’un million d’articles sur le fait que cette fille est super. Sincèrement, elle a un corps parfait. J’hésite entre la vénérer ou la tuer, c’est assez difficile à choisir.

Jennifer-Lawrence-4

9- Shay Mitchelle :

Que ce soit fille ou garçon, je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi : l’actrice qui s’est faite connaitre dans Pretty Little liars et qui, au début était un petit garçon manqué qui n’osait pas s’affirmer, est aujourd’hui cette fille sublime au look sportwear avec qui on a envie d’apprendre le surf.

Shay-Mitchell-BaubleBar-Jewelry-Photoshoot01

10- Emilia Clark :

Vous pensiez sincèrement que j’allais oublier la plus belle femme de toute la terre ? Come on ? Pour l’instant, vous n’y pensez plus, mais, dès qu’elle va revenir en juillet avec ses dragons, on va voir comment les réseaux sociaux vont s’emballer. J’ai juste ça à dire.

Emilia-Clarke-Desktop

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar