Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Ces comportements (chiants) qui donnent envie de tuer son Mec

By Posted on 0 4 m read 84 views

Comme vous le savez je suis mariée avec un être merveilleux et sublime mais qui est aussi le plus étrange spécimen qui soit.  Et même si mon amour pour lui est juste incommensurable, j’ai pu remarquer quelques petits trucs chez lui  (pas grand chose, une bagatelle) qui pouvaient parfois me donner envie de le tuer. Et en discutant avec des amies, je me suis en fait rendu compte que ça ne s’appliquait pas seulement à mon cher et tendre mais à beaucoup de mecs. Après c’est peut-être juste lui et ses potes qui sont comme ça mais je m’y tente quand même.

Donc voici quelques comportements bien chiants qui peuvent parfois donner envie de tuer votre mec :

 

1- Quand ils font bande à part :

Je ne sais pas pour vous mais, j’ai remarqué que quand je faisais des sorties à plusieurs couples ou en groupe, il y avait souvent un moment dans la soirée où ils faisaient bande à part. Alors oui “c’est normal”  mais non c’est juste pas mal chiant surtout  quand ils disparaissent pendant deux heures à un moment pour je ne sais quoi.

2- Quand il va faire l’épicerie et qu’il y a toujours des trucs hors-sujet :

Mon chum n’est pas si pire, il ramène toujours ce dont on a besoin avec on doit se l’avouer des petits bonus qui ne servent strictement à rien mais, bon je vais pas me plaindre. Cependant, j’ai une amie qui lorsqu’elle demande à son chum d’acheter un truc il achète tout ce qu’il y a de possible et inimaginable en junk food sauf ce qu’elle a demandé.

3- Quand il passe une heure au toilette alors qu’il a fini depuis 55 min :

C’est sans doute la pire chose au monde. Et je pense que beaucoup font ça quand ils passent une heure dans les toilettes à jouer sur leur tel ou à regarder leur Facebook alors qu’ils ont fini depuis 55 min leur petite ou grosse affaire.

 

4- Quand il se met en mode boules quies naturelles :

En gros quand il ne nous écoute pas ou bien qu’a moitié. Alors je suis sûre qu’ils ne font pas tous ça mais, si votre mec a oublié  un truc que vous lui  aviez répété un million de fois il devait être en mode boules quies.

 

 

 

5- Quand il ne faut pas changer sa musique ou son émission :

Mon mari est un expert dans ça. Il ne faut au grand jamais changer sa musique ou son émission même si c’est un truc nul (pas en matière de musique car il a vraiment des bons goûts mais en matière de film). Mais par contre avec nous c’est tout le contraire, après certes une bataille acharné il arrive toujours à nous faire changer de chanson ou de film.

6-  Cette régression à l’âge mental de 5 ans  quand il est avec ses potes :

Bien que j’adore les amis de mon chum, il y a parfois des moments très gênants comme lorsque j’entends leurs défis ou leurs conversations. Et ça c’était la même chose avec tous mes ex donc je suppose que c’est une petite généralité.

7- Quand il s’entête à demander de l’aide ou de l’information :

Je pense que c’est pas mal commun à beaucoup d’hommes de ne pas vouloir s’arrêter demander de l’aide. Même appeler pour demander des conseils sur tel ou tel truc ils ne veulent parfois même pas. Mais bon ça finit par faire des situations assez marrantes.

8- Quand tu lui dis que quelque chose est dangereux et qu’il le fait quand même (et il finit par se blesser) :

Si vous avez un petit ami  se trouvant dans la catégorie casse-cou vous avez déjà vécu cette situation. On dirait que juste parce qu’on leur a dit que c’était dangereux ils ont ce besoin de relever le défis afin de nous montrer qu’ils sont les plus forts avec un : “mais non il va rien se passer.”

9- Quand il ne range pas un truc alors qu’on lui a dit 15 mille fois de le faire :

Je ne parle pas de mon mari  car c’est plutôt à moi qu’il le  répète . Et sans lui notre appartement ne serait pas si bien organisée. Mais, je pense à des amies et à des ex qui ne rangent pas leur chaussettes dans le bac à linge sale où qui ne mettent pas la vaisselle sale dans le lave vaisselle ou ce genre de petit truc qui peut nous pousser à finir par le tuer glissant malencontreusement sur une chaussette sale (si tu l’avais rangé, ça ne serait pas arrivé mon pote).

 

10- Quand ils font exprès de faire un truc dégoûtant pour nous embêter :

Moi c’est quand il m’embête à manger la bouche ouverte. Mais, j’en connais beaucoup qui diraient quand il fait exprès de péter à côté de nous ou dans le lit (ce fut à un moment un de ces délires). Mais, voyons le bon coté des choses c’est parce qu’il vous aime tellement qu’il peut se sentir autant à l’aise… ouais j’essaie aussi de m’en convaincre.

 

S’il y a d’autres choses qui vous viennent à l’esprit n’hésitez pas à nous le dire sur notre Facebook ! Ou vous pouvez toujours partager cet article à votre cher et tendre pour lui faire passer un message.

Nous sommes aussi sur Pinterest et Instagram, suivez-nous !

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar