Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

5 fins possibles pour Game of thrones

By Posted on 0 3 m read 963 views

Comme l’article sur les theories de Games of Thrones a bien fonctionné, j’ai décidé de continuer sur cette lancée et de vous proposer des fins possibles pour la 8e saison. Je vous préviens que cela risque d’être farfelu de temps en temps. Mais vis-à-vis d’une série qui tue tout le monde, on s’entend que bon, rien ne peut vous surprendre !

 

Voici donc nos 5 fins possibles pour Games of Thrones :

 

 

1 – Cersei va survivre :

C’est un peu la théorie bâtarde de l’histoire, mais c’est possible ! Parce que pendant que tout le monde se ramène sur le champ de bataille dans le nord contre les vilains marcheurs blancs madame va gérer westeros et rester là pendant que tout le monde se fait étriper. Alors c’est possible que les marcheurs blancs ne gagnent pas et que toutes les grandes familles et leurs soldats meurent dans un combat jusqu’à la mort et que de ce fait notre cher Cersei survie et qu’elle met sur son trône par la suite le dernier Lannistere.

 

 

 

2- Jon Snow va mourir en tuant le roi des marcheurs Blanc :

Comme ça fait trop longtemps que Jon se met dans une situation de merde (on va se le dire), il est très probable que Jon meurt en tuant le roi des marcheur Blanc un peu comme Harry et Voldemort. De ce fait, vu que le fameux roi a transformé tout le monde ou cela mettrait fin à l’issue de la bataille et il laisserait ainsi Deanerys sur le Throne avec leur bébé dragon.

 

 

 

 

3- Deanerys va s’occuper de l’enfant de Cersei comme le sien et son enfant à elle va épouser celui de Cersei :

 

Dans un monde idéal après la bataille finale et après que Jaimie ait tué Cersei parce qu’elle serait devenue folle. Sans doute parce qu’après que la bataille soit terminée elle décidera de faire flamber Deanerys et toute sa clique (un peu comme le roi fou). Jaimie devra donc la tuer. Le bébé sera à ce moment-là déjà né et Deanerys décidera de ne pas li faire vivre ce qu’elle a vecu et donc de le prendre sous son aile. Cet enfant se mariera avec celui de Deanerys et Jon, ce qui fera que toutes les maisons seront réunies.

 

 

 

 

 

 

4- Bran va se tuer :

On s’entend que du haut de sa chaise roulante Bran ne peut pas faire grand-chose. Il va donc peut-être tenter de se perdre dans le passé, et pour savoir ce qui motive les marcheurs blancs. Il serait donc possible par là comme avec Hodor que son influence joue sur celui-ci et donc qu’il devienne lui-même un marcheur Blanc et pas n’importe lequel : selon les théories il serait le roi des marcheurs Blancs. Ainsi, en le découvrant, il se suiciderait et mettrait fin à la guerre.

 

 

5- Tout le monde va mourir :

Au tout début, les enfants de la forêt étaient seuls et les humains sont arrivés. Au début, ils vivaient en harmonie puis voyant que les humains commençaient à couper les arbres de l’ancienne religion (ceux avec des feuilles rouges et des troncs blancs), les enfants de la forêt décident de se battre et finissent par créer les marcheurs blancs qui deviennent incontrôlables. Les humains et les enfants de la forêt s’allient et créent donc le mur.

Qu’est-ce que ça signifie ? Que peut-être que ce sont les humains qui sont les mauvais, car, avec toutes leurs guerres, ils détruisent la nature et donc les marcheurs blancs seraient donc la nature qui reprend ses droits. Il est donc possible que tout le monde meurt, laissant un peuple sous la domination des marcheurs Blancs.

 

Si vous avez aimé notre article n’hésitez pas à le partager !

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar