Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

4 animes ( manga) contenu orignal Netflix à absolument découvrir

By Posted on 0 3 m read 146 views

Si vous ne l’avez toujours pas compris, je suis un peu geek parfois. J’ai eu une période où j’apprenais le Japonais, où j’allais à la Japan expo et où je lisais des mangas à longueur de journée. Parfois, quand je suis déprimée, je me fais encore un petit trip animé et Otaku lounge. Et récemment, j’ai passé littéralement mes journées à regarder à des animés sur Netflix parce que ça me faisait chier de chercher des animés sur Nautiljon.com  ( je suis un peu flemmarde).

 

 

Little witch academia :

Bon c’est un peu enfant, mais je l’ai dévoré !  Habituellement je regarde que des shojo avec des adultes ou je l’avoue des yaoi mais là je me suis dit why not et je l’ai terminé en deux jours !

Synopsis :

Akko est une jeune fille, qui depuis son plus jeune âge admire Shiny Chariot une sorcière connue de tous, et qui lui a donné envie de devenir elle aussi une sorcière. Elle va pour faire ses études dans une école de sorcière. C’est là-bas que commence son périple pour apprendre la magie aux côtés de ses amies Sucy et Litte.

 

 

Kuromokuro :

Omg, j’ai tellement aimé cet animé que j’étais tellement triste quand j’ai terminé la seconde saison ! Mais pourquoi il a fallu que je regarde tout aussi vite ! Je conseille tellement cet animé.

Synopsis :

Yukina Shirahane est en dernière année de lycée et doit commencer à songer sérieusement à son avenir. Le problème c’est que ses résultats scolaires ne sont pas brillants.

Un jour, alors qu’elle rend visite à sa mère sur son lieu de travail, elle est témoin d’une attaque de “Démons” (Oni en vo). Au cours de l’attaque, elle remarque une lumière rouge sur un artefact mystérieux et appose sa main dessus. Elle éveille ainsi Kennosuke Tokisada Ôma, un homme vraisemblablement venu du passé qui la prend pour sa princesse.

 

 

 

Magi : adventure of sinbad :

J’ai beaucoup aimé cet anime pour tous l’aspect magie et aventure mais aussi parce qu’il y a beaucoup d’Inside Joke ce qui était assez amusant. Il y a beaucoup d’humour et c’est assez plaisant à regarder !

 

Synopsis :

Quatorze ans plus tard, alors qu’il vit dans le royaume de Parthevia avec sa mère, Sinbad est abordé par un certain Yunan. Ce dernier l’incite à entrer dans le donjon de Baal, situé au cœur du royaume, afin de le conquérir.
Contre toute attente, le jeune garçon y parvient et devient ainsi le premier homme à conquérir un donjon. Fort de ce succès et recherché dans son royaume, Sinbad décide alors de partir à l’aventure et de parcourir le monde

 

Seven deadly sins

Encore un anime qui mixe bataille et fairytale. Le seul petit hic c’est que les personnages féminins sont un peu niaiseux et traiter comme des poupées Barbie. Ce qui me fait un peu grincer des dents mais, l’histoire est tellement prenante que je l’ai dévoré.

 

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar