Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nos séries du mois de juillet

By Posted on 1 3 m read 44 views

C’est juillet et joyeuse fête du Canada ou Nationale pour la France ! On vous sort notre sélection séries. N’oubliez pas que ce n’est pas forcément des nouveautés !  Nous espérons qu’elles vous conviendra ! Bon allez c’est parti !

 

 

 

Game of thrones  :

On la regarde pas en ce moment mais soon soon… Que dire de cette série ? Nous attendons avec impatience son retour et toute personne sur cette terre qui n’a jamais vu cette série pour des raisons stupides comme :” j’aime pas, c’est trop mainstream” ou d’autres phrases du genre mérite d’aller au bucher et de se faire dévorer les pieds par des limaces.

 

Les médicis :

J’ai découvert cette série il y a un petit moment mais, je vous la partage. Si vous ne l’avez pas encore vu je vous la conseille vivement. C’est l’histoire de l’ascension de la très célèbre famille Médicis à Florence. Et encore mieux Richard Madden en est l’acteur principal.

Synopsis allociné :

Florence, 1429. Fils de berger, Giovanni de Médicis a transformé la banque familiale en une puissance économique et politique sans précédent. Mais le pouvoir fait des envieux. Lorsqu’il est assassiné, ses fils Cosimo et Lorenzo ne manquent ni de suspects, ni d’ennemis. Au sein même du clan Médicis, l’entente est fragile. Mais l’ennemi est aussi intérieur… S’il sait qu’il faut parfois faire un mal pour un bien, jusqu’où Cosimo sera-t-il prêt à aller pour défendre les Médicis, Florence – et une révolution qu’on appelle aujourd’hui Renaissance ?

 

 

 

Glow :

La nouvelle série de Netflix que, je dois l’avouer, je n’attendais pas vraiment avec impatience car, ça avait l’air pas tip top. Mais ERREUR ! C’est la série à regarder ! Temps de vie : une journée et demie pour la terminer ( I know, I know).  De plus, même si ce sont des femmes qui se battent entre elles et représentent des stéréotypes, ce sont avant tout des femmes fortes et il y a beaucoup de call féministe ainsi que sur les stéréotypes de la société.

Synopsis Allociné :

Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété, trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan, ancienne actrice de soap.

 

Clique :

C’est une série que j’ai trouvé par hasard et j’ai été plus que subjuguée. Créée  par la BBC Three qui est un peu pour moi la bible des séries avec HBO, elle était déjà gagnante. Clique m’a empêché de dormir deux jours entiers. J’étais un véritable Zombie à la fin et vraiment éprouvée par les situations des personnages.  C’est un peu comme regarder Black Mirror toute une nuit : on hésite entre se tirer une ball ou essayer de prendre ce qu’on a regardé comme une éducation personnelle et de travailler dessus.

Synopsis Allociné :

Georgia et Holly, deux meilleures amies, commencent ensemble leur première semaine à l’université d’Edimbourg, quand Georgia se retrouve enrôlée dans un cercle très restreint de filles appartenant à l’élite. Holly, inquiète pour son amie et quelque peu jalouse, tente de s’infiltrer au sein du fameux groupe, sans avoir la moindre idée de ce qui l’attend…

 

 

Share this article

1 Comment
  • F.K.N
    July 13, 2017

    Je ne connais pas Clique. je vais voir si je peux la trouver. on a OCS ici ce n’est pas vraiment comme HBO, mais c’est déjà ça! merci pour le partage!

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar