Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nos séries du mois de juin

By Posted on 0 4 m read 49 views

Peu importe la saison, les séries restent pour moi un élément important dans ma vie de tous les jours alors, oui je sais que je ressemble à une folle mais voilà je ne peux pas vivre sans ça. J’ai vraiment pensé à mettre dans mon cv : je suis fidèle aux séries donc je serai loyale à votre entreprise les non soirs de GOT.

Comme dans notre dernier article sur le mois de mai voici maintenant notre sélection du mois de juin. Je tiens à préciser que ce ne sont pas les sorties du mois de juin donc vous pouvez trouver dans cette sélection des vieilles séries, ce sont juste celles que nous regardons ce mois-ci et sur lesquelles nous avons cliqué.

DBVf7jkVwAECYuo

Flaked :

Je viens de commencer cette nouvelle série signé Netflix qui est devenue un peu mon remplacement après avoir terminé Master of none que j’adoooooore ! C’est l’histoire d’un de ces mecs super narcissique qui donne des conseils à tout le monde dans l’idée de prendre soin des autres mais dans le fond il faut toujours que ça desserve ses intérêts.

Résumé Sens Critique :

Dans le petit monde propret de Venice, Chip fait office de sage pour toutes les questions d’ordre personnel. Dommage qu’il soit en panne d’inspiration pour sa propre vie.

 

Unknown

When We Rise :

Si vous vous souvenez bien j’ai parlé dans le dernier article de Dear White People car j’aime beaucoup les séries qui me font réfléchir et qui ont trait à l’histoire. When we rise retrace le mouvement pour les droits LGBTQ. Et sincèrement cette série vous touche et reste dans votre peau. C’est un peu comme regarder Black mirror ; vous avez ce petit feeling qui montre que votre cerveau s’est allumé et que ce que vous avez compris et vu vous fait peur car cela peut vous arriver, ou dans le cas de When We Rise certaines choses arrivent encore.

Résumé  Allociné :

When We Rise se présente comme une chronique des luttes personnelles et politiques, les revers et les triomphes, d’hommes et de femmes militants pour les droits LGBT, et plus largement sur l’histoire du mouvement des droits des homosexuels.

 

affiche-de-la-sc3a9rie

The Magicians :

Cette série est sortie cette année mais elle mérite d’être connue. C’est un peu mon chouchou, étant fan de série surnaturelle et adorant la chaine Syfy (je suis d’ailleurs bien triste de ne plus l’avoir au Québec). Donc elle partait déjà avec beaucoup de points d’avance.

Résumé  Wikipedia :

Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu’il est magicien. Invité à passer des tests d’admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.

Quentin va, avec l’aide de ses nouveaux amis Alice, Penny, Margo et Elliot, entrer dans une histoire qui le dépasse. Des forces maléfiques vont s’abattre sur eux. Il pourra sortir de certaines situations grâce à sa connaissance des romans de son enfance. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, retrouve la mémoire qui lui avait été effacée. Elle n’aura de cesse de vouloir apprendre la magie en suivant son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte…

 

TheRoyals_S2_Mobile_640x640

The Royals :

Peu importe le moment de l’année j’arriverai toujours à caler une série traitant des têtes couronnées. The Royals est une série créée par E ! Comme le nom l’indique il s’agit du quotidien de la famille royale d’Angleterre (celle-ci est fictive). Je pense que j’aime cette série plus pour le style de la princesse Eleonore que pour le contenu.

Résumé Wikipedia :

La série raconte la vie d’une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l’intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu’au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d’Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s’allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar