Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Quel chat pour ton signe Astro ?

By Posted on 0 7 m read 39 views

Avec l’engouement de l’article “tes destinations voyages selon ton signe astro”,  nous faisons une nouvelle édition ! Par contre j’ai repris ce que j’ai écrit sur chaque profil astro car ça reste vrai. Donc c’est parti pour voir des photos de chat trop cute  ?

P.s : Je présente des races des chats mais s’il est mélangé, le type de chat cité, c’est tout aussi parfait. Il ne faut surtout pas rejeter un petit animal parce qu’il n’est pas pure race non, non non, shame, shame !

La bélier :

Les béliers sont souvent très têtues et fonceuses. Les béliers ont besoin d’activités et d’être sans cesse stimulées. C’est une femme souvent sportive ou compétitrice et donc elle a besoin de relever des défis ! Elle est très indépendante et elle ne peut pas vivre sans challenge ou sans aller au bout de ses capacités.

Quel chat ?

Donc on comprend qu’il lui faut un chat actif et très joueur ! Un chat du Bengale (ou qui est mixé avec) est parfait pour elle ! Le chat du Bengale est très joueur et c’est un véritable chasseur. Il adore sauter partout et être stimulé, un peu comme un bélier qu’on ne peut qu’assagir le temps d’un instant avant qu’elle ne reparte à 100 à l’heure.

La taureau :

Les taureaux savent ce qu’elles veulent. Si elles peuvent paraitre parfois matérialistes cependant, elles achètent intelligemment. Elles sont terre-à-terre et elles vont souvent aimer les choses sécurisantes et leur confort, car elles peuvent être souvent timides. Ce sont aussi des gourmandes qui aiment les bons restaurants. La taureau est aussi une femme sensuelle qui aime le charme, l’authenticité et les belles rencontres.

Quel chat ? :

Aimant les choses authentiques et la sécurité, on va lui trouver un chat qui est un parfait petit nounours. Limite un chat/chien (un peu comme la chatte que j’ai à la maison). Un petit animal qui aime plus sa présence que sa nourriture. Donc on va porter notre regard sur un chat qui a du sang d’Abyssin. L’ Abyssin adore passer du temps avec son “maître” et il aime qu’on lui donne beaucoup d’amour donc, si vous trouvez un petit chaton avec un mix ou pure race go for it !

2e353fb9782a0bcbbfc16c3acb2f78f4

La gémeaux :

La gémeaux est souvent élégante et souriante. C’est une femme qui fait attention aux autres et aux détails. C’est une bonne vivante qui est tout le temps de bonne humeur. Elle est souvent bien organisée et dans une journée en fait plus qu’il n’en faut.

 

Quel chat ? :

L’angora Turc est un chat élégant et indépendant qui ne s’ennuiera pas devant les grosses journées de sa maîtresse, car les gémeaux sont énergiques et en font toujours plus qu’ils n’en faut. Cependant, il ne lui refusera jamais de jouer ! Un chat donc à son image.

 

 

 

La cancer :

La Cancer est féminine mais n’aime pas attirer l’attention sur elle et n’en fait jamais trop. C’est une personne prudente et discrète. C’est une personne très famille, mais qui a aussi beaucoup d’amis car elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens.

Quel chat ? :

Étant discrète de nature et n’aimant pas vraiment attirer l’attention, le chartreux est son âme sœur. C’est un chat très indépendant, mais qui garde toujours un œil sur ses maîtres. Il sait se montrer très affectueux tout en restant très digne et utilise beaucoup sa queue pour s’exprimer plutôt que de miauler.

 

 

La lion :

Le lion est un signe fort et éblouissant. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué. Elle va souvent rechercher la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser. Elle est attirée par la beauté et aime se mettre en valeur.

Quel chat ? :

Étant donné que la lionne est attirée par la beauté, le prestige et autres, il lui faut un chat d’exception. Nous lui proposons le Mau Égyptien qui est souvent considéré comme la race des pharaons en Egypte ancienne. Il est très affectueux et ne s’attache qu’à une seule personne.

 

 

La vierge :

La vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Elle est d’ailleurs souvent angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire. La Vierge préfère l’ombre à la lumière. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

ddef38018c0d31664cd3a39225bc2cea

Quel chat ? :

La vierge étant très loyale, il lui faut un chat du même bois qu’elle. Le Siamois serait l’animal de compagnie parfait pour elle, car il est réputé pour sa loyauté et son intelligence. Attention, il est parfois jaloux !

La balance :

La Balance est assez mystérieuse. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à quelque chose qui ne lui plaît pas, elle a une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses propres choix, mais elle est de bons conseils avec son entourage.

 

 

Quel chat ? :

Étant très famille, la balance a besoin d’un chat dans le même type qu’elle. Le sacre de Birmanie est très affectueux et attachant. Il adore les enfants et suivra sa maîtresse et sa petite tribu partout (de chez partout). Il sait se montrer calme et équilibré.

 

 

La scorpion :

La scorpion déborde d’énergie et a un petit côté hyperactif. Elle a besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. La scorpion est charismatique et elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Elle est volontaire et sincère, cependant elle ne contrôle pas toujours ses émotions. On la dit parfois cruelle, en réalité, elle est sensible et se protège par une indifférence apparente.

Quel chat ? :

Pour son coté un peu hyperactif et son charisme, il lui faut le Turkish. Ce chat attachant est très joueur et extraverti. Il a besoin de se défouler et de courir partout, un vrai petit scorpion quoi.

 

 

La sagittaire:

La Sagittaire est d’une sincérité totale. Elle est optimiste, elle a le cœur et l’esprit ouverts et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle… Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. La femme est profondément gentille, cependant elle attend beaucoup de son entourage.

Quel chat ? :

Pour son coté indépendante, il lui faut un chat comme le Sokoke qui est vrai chat sauvage d’Afrique qui vit toujours à l’extérieur, mais qui, au fil du temps, a été domestiqué pour vivre auprès de l’homme ; ce qui rappelle la native, une femme indépendante qui s’est être gentille et douce.

 

 

 

La capricorne :

La capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Elle est exigeante avec son entourage. Elle aime être décisionnaire et a un grand sens de l’analyse. La capricorne peut donner l’impression d’être beaucoup trop sérieuse. C’est tout de même une personne assez patiente qui en prend beaucoup.

e1b38ad998b88c472b46f5631ee16b50.jpg

Quel chat ? :

Ayant besoin de beaucoup d’amour, il lui faut un chat très affectueux. Et pour cela, le Bombay est parfait pour la capricorne. C’est un chat très câlin et très affectueux. Vous ne pouvez pas manquer d’amour avec eux.

f230bed4c7913f23e2f794e58f2ab534

La verseau :

La verseau est indépendante et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… Mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. La verseau aime remettre en question l’ordre établi. Elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle aime vivre à 100 %. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments.

Quel chat ? :

La verseau aime les défis et se prouver qu’elle peut le faire par elle même. Le chat qu’on lui propose n’est pas à proprement parler une race, mais au fil du temps elle a su s’imposer comme tel. C’est le chat de gouttière qui est très intelligent, débrouillard  et qui a la capacité de s’adapter à tout.

La poisson :

La poisson est rêveuse, a un grand sens artistique et créatif, et cherche un esthétisme inédit. Quel que soit le domaine, elle se laisse influencer par toutes les tendances et les courants qu’elle croise et elle les mélange pour créer une nouveauté, la sienne. Ainsi, ses relations familiales, amicales ou amoureuses ne sont jamais banales.

de398671ab902c9fc7f39b58f45f3665

Quel chat ? :

Se laissant influencer par beaucoup de tendances, aimant l’art et la créativité, il lui faut un chat original et câlin dont elle ne se lassera pas. Le Main coom est donc un gros matou qui saura la faire craquer grâce à son apparence peu ordinaire et à son coté affectueux.

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar