Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Les tendances robes de cet été

By Posted on 0 2 m read 24 views

Shakespeare disait « Un feu qui brûle en éteint un autre » et, lorsque l’on observe les tendances en matière de robes auxquelles nous assistons cette année, cette citation prend ici tout son sens. Car oui, si cet hiver vous aussi aviez craqué pour une robe de velours émeraude, pourpre ou encore orangée so 70’s, pas de panique : celles de printemps-été seraient bien susceptibles de leur faire de l’ombre.

Et pour ce faire, quoi de mieux que des tons lumineux !  De l’indémodable blanc au bleu ciel en passant par le jaune chrome ou le rose pastel, un seul mot d’ordre règne pour cette saison : la luminosité !

Un esprit retro qui compte cependant bien résister aux rayons du soleil :

L’hiver n’aura pas balayé son influence seventies puisque cet été nous  pourrons flâner dans de longues robes bohèmes ou opter pour le style à imprimés. Vous devrez faire un choix entre les motifs à fleurs, à pois ou bien piocher dans la catégorie “undefined” : le papier peint de papie et mamie, ça vous dit quelque chose ?

Entre retour à la tradition et nouveautés :

Si elle était très discrète l’année dernière, la robe denim fait sa grande apparition cette année et reste la grande incontournable de la saison, de quoi ravir les âmes champêtres.

Et pour plus de légèreté lors de vos virées bucoliques, bonne nouvelle : la robe fluide asymétrique et les volants s’invitent aussi dans nos dressings. Au niveau des épaules, des genoux ou sur les manches, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar