Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nos idées cadeaux pour les séries addict

By Posted on 0 3 m read 369 views

Ça y est, dans un mois c’est Noël et comme chaque année pour l’occasion, ton sapin et tes décorations sont déjà sorties de leur bel emballage. Tu songes peut-être même à acheter ce beau pull à triple têtes de cerfs que tu as vu au magasin du coin. Par contre, quand il s’agit de trouver un cadeau à offrir à ce bon vieux cousin ou ton BFF, là ça devient compliqué.

Tu as certainement déjà fait une première tentative désespérée pour trouver quelque chose d’autre que le bon vieux coffret parfum/déodorant (ça c’était Noël dernier) ; le joli pyjama moumoute (parce qu’il y a aussi les anniversaires) ou encore le coffret parfum/savon (anniversaire ou Noël tu ne sais plus) mais bonne nouvelle pour toi: on a trouvé la solution à ce problème. Tu as d’ailleurs toi-même recours à cette solution dans d’autres situations problématiques de ta vie. Tu l’as bien deviné: c’est là qu’intervient Netflix. Oui on en revient encore à Netflix mais avec le nombre de merveilles qu’on y trouve, il y en a forcément une dans le lot que ton cher ami adore.

Alors voici rien que pour toi, quelques idées de cadeaux-séries pour un présent bien plus original que celui que tu t’apprêtais à acheter.

1/ Catégorie “cher cousin à une forte tendance à l’obsession”

Dans ton entourage tu n’en connais pas un qui ait installé les guirlandes lumineuses de Noël avant lui. Au départ, tu avais mis ça sur le compte de son amour inconditionnel pour cette période (après tout Noël approche à grands pas et qui n’aime pas cette fête?) Sauf que ces dernier temps, il s’est mis à porter cette veste épaulette tout droit sortie du dressing de son vieux. Cela ne fait aucun doute: il est atteint du syndrome Stranger Things stade 4. Dans ces cas-là, y’a pas à dire, la série lui colle à la peau. Misez donc sur le prêt-à-porter pour qu’il puisse encore plus s’imprégner de son personnage préféré. S’il/elle est fan de Stranger Things ou Riverdale, bonne nouvelle: il te suffit d’aller checker les articles : pour des idées de styles inspirés de ces séries.

Sauf que ton cousin éloigné préféré lui est plus du genre “Game of Thrones”?

Oui là autant dire que pour t’inspirer des styles de ses personnages favoris, ça risque de poser un léger problème. Dans ce cas-là opter pour un T-shirt ou un pull à imprimé aux couleurs de la série en question.

                                                                          

 

   

 

 

 

 

 

2/ Catégorie “ton/ta pote est un/une netflix boy/girl modéré(e)”

Il/elle adore Stranger Things mais il/elle ne va pas jusqu’à appeler son chien Dart. Il/elle adore The Walking Dead mais il/elle arrive à dormir la nuit.  Il/elle a binge-watché Sherlock mais il/elle n’a pas pour autant tenté d’élucider la mystérieuse disparition de sa pâte à tartiner.

Pour ce cas particulier:  housses de laptop, mug , figurines Pop, bijoux ou coques de portable feront parfaitement l’affaire.

           

                                           

 

 

 

 

 


 

3/Catégorie:” obsessionnel compulsif ou modéré, tout ce que je sais c’est que je suis fauché.”

Bonne nouvelle pour toi, les cadeaux-séries s’adaptent à n’importe quel budget. Dans ton cas, pioche dans les affiches, les photos ou encore stickers.

 

 

 

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si tu as déjà opté pour le coffret 2.0, sache qu’un parfum ça sert toujours.

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:
Skip to toolbar