Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

 

L’été tire bientôt à sa fin cependant, ce n’est toujours pas la fin de la saison des mariages. Si vous avez donc un mariage dans les prochains jours avec aucune idée de tenues, pas de panique car Poppymtl, en partenariat avec la boutique 1861, le chateau ramezay, bijoux pépine, la bloggeuse Buupsay Make upHarmonie  Dicranian et deux lectrices des Poppymtl qui ont du style à revendre, vous offre 4 styles différents pour un mariage.

Que vous soyez un tatoué, vintage, garçonne ou une Monica Bellucci ces 4 femmes aux styles uniques sauront vous inspirer pour votre prochain événement !

Christina Buupsay Make up

 

Créatrice du blog Buupsay Make up, Christina est la parfaite Hit girl qui connaît tout de chez tout en matière de make up. Il suffit de suivre son blog ! Pour ce photshoot,  elle porte une robe  vallata bleu de chez 1861 avec les boucles d’oreilles ourobors  bleues de chez bijoux Pépine. Si vous aimez le look de Christina vous pouvez voir son moodboard, c’est .

 

 

 

Harmonie Dicranian :

 

Harmonie est rédactrice beauté pour un magazine. C’est notre mariée du photo shoot. mais la robe peut être portée en toute autre occasion. Elle a un style très streetstyle dans la vie de tous les jours. Ici elle porte la robe Arantaza de chez 1861 avec la broche  Aelys de chez bijoux Pépine. Pour découvrir son tableau, c’est  .

 

 

 

Véronique :

 


 

Véronique est la vintage et bohème du groupe. C’est cette fille sublime au naturel à qui tout va. Elle va être du genre à trouver ses vêtements dans des friperies et porter à merveille la petite robe en jean année 90 qu’on n’avait pas spotter jusqu’ici. Ici, elle porte la robe de 1861 dans le style retta aurore et le collier nova noir de chez bijoux Pépine.

Pour son moodboard, c’est  !

 

 

Noémie :

 

 

Noémie est la jolie blonde tatouée qu’on pourrait facilement voir dans une photo Tumblr ou Narcity. Elle a un style très montréalais bobo/chic. Chacune de ses tenues, déco maison, bouffe ou même sa vie pourrait être un mur Pinterest. Elle porte la robe elif Sunset de chez 1861 et un collier sarcophage de chez bijoux Pépine.

 

Pour découvrir  son moodboard,  c’est juste .

 

 

Vous pouvez retrouver le reste des photos du photoshoot et les inspirations autour de celui-ci sur notre pinterest.

 

 

crédits photos : Alexander Greyer

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar